Chaque dimanche, Alberte te donnes un rendez-vous, musical cette fois-ci ! Passant en revue – pour toi lecteur – les albums tout frais elle élit chaque dimanche l’album de la semaine entre coup de cœur et avis mitigé. Pour ce second Hebdosono, partons à la (re)découverte de l’univers Strokesien d’Albert Hammond Jr avec la sortie de son single Muted Beatings.

Il y a deux jours à peine, Albert Hammond Jr partageait sur Twitter le titre de son nouvel album : Francis Trouble.

La sortie prévue pour le 9 mars prochain n’empêche pas au new-yorkais de partager avec son public un nouveau titre fard : Muted Beatings. Un single qui nous donne un avant-goût du futur album à venir. Un nouvel album solo pour le guitariste de The Strokes qui devrait permettre aux fans de patienter encore un peu avant un nouvel album du groupe new-yorkais. On retrouve dans Muted Beatings et le visuel du nouvel album toute l’énergie et la puissance qu’Albert Hammond Jr et les Strokes partagent. Malgré des sonorités similaires, ce nouvel album d’Albert Hammond Jr devrait être très personnel quant aux thématiques abordées. S’inspirant de sa propre vie, le guitariste et chanteur nous laisse découvrir l’événement qui a marqué sa vie en tant qu’homme mais aussi en tant qu’artiste.

Un titre à écouter de toute urgence et une sortie le 9 mars à ne manquer sous aucun prétexte. Si Alberte garde un seul regret c’est celui-ci : Albert Hammond Jr reste encore trop dans l’ombre du groupe mythique dont il est membre …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s