Passant en revue – pour toi lecteur – les albums tout frais Alberte élit chaque dimanche l’album de la semaine entre coup de cœur et avis mitigé. Aujourd’hui on se délecte du dernier album des quatre rennais de Kaviar Special.

On se souvient bien de leur venue à Rock en Seine en 2016 et pour cause, c’est à cette période que les Kaviar Special ont réussi à se fonder leur petite notoriété. À cette occasion l’énergie et l’unité du groupe n’avaient échappé à personne. Ils nous reviennent aujourd’hui avec un nouvel album, Vortex au label Howlin Banana Records qui est dors et déjà disponible dans son intégralité sur Youtube (ICI).

Avec ce nouvel album ils continuent de se démarquer de la scène musicale française actuelle. Le psychédélisme des années 1960 côtoie, comme toujours avec les Kaviar Special, des sons bien bruts et garage. Un véritable plaisir qui donne foi en un renouveau de la scène rock française. Si le futur du rock psyché français se trouve quelque part, c’est bien à Rennes. Alors qu’est-ce que vous attendez ? Foncez voir leurs dates de tournée !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s